Favoris du mois de Juillet !
A force de semer mes affaires chez les uns et les autres au cours de divers crapahutages à Saint Trop -Oui, le crapahutage est possible en sabots et trikini*- et en Vendée -C’est pas l’homme qui prend la mer, c’est la mer qui prend l’homme-, le contenu de mon vanity s’est vite révélé à peu près égal au pourcentage de tissu sur une plage nudiste, parasols non compris. Mais ne pleure pas Jeanette, j’ai réussi à en sauver quelques uns que j’utilise depuis religieusement.
- Parfum le Paradis de Nina de Nina Ricci.
- Masque pour les cheveux Ultra doux Huile d’argan et cranberry de Garnier.
- Soin solaire Ultra sheer dry touch de Neutrogena (rewiew ici).
- Nettoyant visage au Riz rouge de l’Occitane.
- Brumisateur d’eau de raisin Bio de Caudalie.
Malheureusement, il y a aussi certains produits que j’aurai préféré oublier et qui, même en ayant été égarés un peu partout dans le maquis -oops-, se sont retrouvés dans mon vanity à la fin du voyage. Va comprendre.
- Soin solaire matifiant indice 50 d’Eucerin.
- Après-shampooing Fioravanti de Furterer.
Si une review d’un ou de plusieurs produits cités vous intéresse, laissez-moi un commentaire !
Et vous, vos petits préférés (ou grosses déceptions) du mois de juillet, quels sont-ils ?
* Blague.




J’ai testé le masque Garnieu au Cranberry, l’odeur est extra mais niveau efficacité je n’ai pas été convaincue !
EHhh dis donc ! L’eau de raisin Claudalie est si bien que ca?? J’ai hésité à l’acheter la dernière fois, mais ne connaissant pas ce produit je me suis repliée vite fait bien fait
Préférés :
Voile solaire corps Séphora
Lait solaire protect and bronze nivea
Petite déception :
Les produits Noreva que j’ai testé au travers d’échantillons. Gamme correcte mais pas suffisamment efficace pour améliorer l’état de la peau. Moi qui me réjouissait de cette gamme qui me semblait fiable et économique !
René Furterer, c’est vraiment top pour l’été. J’aime bien leur gamme solaire justement pour l’après-baignade.
Reviiiiens, tes articles me manquent
moi aussi j’ai testé le masque de garnier, il est top !!!