Favoris du mois de juin !
Quelques découvertes pour ce mois de juin plutôt pourri, grâce à plusieurs commandes outre-Atlantique et à différentes visites en parfumerie et parapharmacie.
- Fond de teint poudre Almost powder makeup SPF15 de Clinique.
- Bronzer de la gamme Blu ray de Cargo.
- Hydratant Moisture surge de Clinique.
- Nettoyant visage anti-acné d’Oxy.
- Mascara Sumptuous d’Estée Lauder (review ici).
- Bombe d’eau thermale Avène.
Aucun mauvais achat à déplorer ce mois-ci, mais étant donné la masse de crème solaire “spéciale peaux jeunes/grasses” pour le visage que j’ai acheté hier, je pense que cela ne va pas durer…
Si une review d’un ou de plusieurs produits cités vous intéresse, laissez-moi un commentaire !
Et vous, quels produits avez-vous préférés ce mois-ci ?



Indéniablement la crème hydratante Yes To Tomatoes !
moi diabolique a la tomate
La crème solaire, mon amour (je ne jure plus que par ça, étant donné que je ne bronze pas, je brule, puis je pèle, pas très glamour je sais ^^”)
Je rêve du jour ou je pourrais utiliser des produits Clinique et Avène (porte-monnaie microscopique, étudiante fauchée et dépensière abusive ne font pas bon ménage loool)
En tous cas, très chouette ce nouveau design ^^
Une review sur le fond de teint clinique ça me plairait bien
Sinon pas de favoris du mois de juin, j’ai juste racheté mes chouchous (nettoyant, démaquillant avéne) puis voilà ^^
le fond de teint Clinique il matifie ? Je ne connais quasiment aucun de ces produits, ma belle découverte du mois c’est le fluide matifiant Terra Humana
La bombe d’eau thermale Avène, c’est vraiment mon brumisateur favori
je ne connais pas cargo! ca a l’ir sympa!
des bises
Ce mois-ci j’ai apprécié le Soins actifs aux AHA d’Uriage ; par contre l’huile de nigelle de Melvita m’a déçue : elle met longtemps à pénétrer la peau, et un film assez désagréable persiste =/
Un review sur le nettoyant Oxy me plairait fortement ! ^^ Surtout que je ne connais pas cette marque =)
Bonjour,
Moi aussi, je vote pour le nettoyant Oxy, vu que j’ai toujours pas desespéré de trouver THE produit miracle…!
Sinon, mon favori du mois à moi, c’est la BB cream sfp35 Skin 79.
… Ah, et j’adorerais avoir ton conseil éclairé sur les crèmes solaires “spéciale peaux jeunes/grasses”, vu qu’il faut que je m’en trouve une d’urgence !